CAUVIN

Publié le par Guilhem

Je viens de découvrir cette discution sur le blog de Raoul CAUVIN, le fameux scénariste des "tuniques bleues"," Cédric", "les femmes en blanc", etc... , (mais aussi de "Boulouloum et Guiliguili" et "Godasse et Godaille" qui ont bercé mon enfance), et qu' on ne présente plus (Ah bin si, je viens de le faire, zut!):

-vous en pensez quoi alors de Guilhem bec ( l'auteur de zarla ) ?
Posté par : blutch le 12/5/2008 à 17:52:44


-Ce que je pense de Guilhem Bec? Ben, à vrai dire, je connais très peu la personne. peut être l'ai déjà rencontré au hasard d'un festival. Si oui, je me prosterne à ses pieds. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Mama mia, il en a épuisé des scénaristes...Un peu comme Berco.J'ai adoré la cover de son dernier album.
Posté par : cauvin le 13/5/2008 à 16:12:56


OUCH!
Bin ça c' est la claque, alors!
Si on m' avait prédit ça quand j' avais 13 ans, et que j' étais l' un des plus grands fans des "tuniques bleues", j' aurais cru à un mauvais canular !
Un tout grand merci à vous, Monsieur cauvin, pour ces compliments, bien sûr, mais surtout pour ces nombreuses heures inoubliables que j' ai passé, enfant, en compagnie de Blutch, Chesterfield, Boulouloum, Guiliguili, et les autres....

Le blog de Cauvin:
link

Publié dans Anecdote

Commenter cet article