PREVIEW

Publié le par Guilhem

Allez, en vrac, quelques pages du tome 2 de ZARLA, dont le titre devait etre "Tête de fer", et qui s' intitulera, finalement, "Le dragon blanc".







Publié dans Zarla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oui, oui, c'est le même (célèbre? nooon, tout de même ;-). Passionné de bd, et lecteur du journal depuis... oulah, ça date aussi, ça: 1979, couverture de Spirou, Des Haricots partout (n°2149, de mémoire).
Répondre
H
c'est magnifique! Votre dessin, depuis la tribu des épithètes (oui, ça date) m'a toujours beaucoup plu. J'ai découvert Zarla l'année passée dans Spirou et je l'ai lu avec plaisir.Je n'achète pas la série en albums (y a trooop, je peux pas suivre), mais je découvrirai avec plaisir dans le journal.(19 ans, chez Peyo?? bon sang, je suis de 72 aussi, qu'est-ce que je faisais en 91?)
Répondre
G
<br /> Bonjour Horto.<br /> (tiens tiens, serait-ce le célèbre Horto de BDgest ?)<br /> Merci de me suivre depuis si longtemps!<br /> Je suis impressionné !<br /> <br /> <br />